Jeje 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeje 3D

Forum Jeje3d Decouvrir tous les astuce prizee
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Quêtes de prizee Les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Safwane
Admin
Safwane


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
barre a pack:
Les Quêtes de prizee Les autres Left_bar_bleue0/0Les Quêtes de prizee Les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Quêtes de prizee Les autres Empty
MessageSujet: Les Quêtes de prizee Les autres   Les Quêtes de prizee Les autres Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Bonjour à tous!

Les Quêtes de prizee Les autres Fiole_15
Quête de la soupe:


Cette quête est relativement simple et est basée sur de la chance 50%
Pour l'obtenir il faut d'abord jouer au jeu ANGE GARDIEN pour obtenir ces trois légumes=>

Les Quêtes de prizee Les autres Quetesoupelegumeshe5

Il faut juste ces trois légumes si vous en avez un autre ce ne sera pas possible de la faire
dès ces trois légumes réunit allez dans bubulle team et dans la BD le grenier de toudou cliquez sur le =>


Les Quêtes de prizee Les autres Quetesoupebolgs2

Vous gagnerez les options dans Ange gardien


Quête de la triforce:


Pour commencer allez dire à bubulle=> Peux tu me parler de la Triforce ? alors vous aurez 30 jours pour l'accomplir!
Pour cette quête il faudra gagner le jeu:

-Le niveau 18 de Ange Gardien
-Le niveau 10 de Toudou Aviateur
-Le niveau 10 de Défi de diabolo

Dès lors ces 3 jeux terminés allez dans votre compte, vos quêtes et cliquez sur le lien de la triforce et ensuite cliquez au milieu et vous gagnerez 3 pack+

cliquez au milieu de ce triangle=>Les Quêtes de prizee Les autres Triforce


Si vous échouez au cours de ces 30 jours alors vous pourrez la recommencer autant de fois que vous voulez


La quête du Roi des Pack+:

Cette quête n’est pas d’une grande difficulté. Il te suffit de valider au moins 1 pack+ par jour, et ce pendant 30 jours, sans interruption.
Une fois terminé, tu verras les mascottes en haut du site avec des couronnes, mais surtout, tu auras une récompense.
En effet, tous les tickets du TOP JEUX seront 100% gagnants pendant 30 jours.

Les Quêtes de prizee Les autres Roi-des-pack+

Quête des 6 carrés:



Pour commencer cette quête, allez dire à Bubulle "Je suis nul en maths !"

Il vous répondra : Alors que donne Bubulle au carré ?

Après ceci vous recevrez un message d'activation :

Citation:
Bravo *** !

Tu viens d'activer la Quête des 6 Carrés ! Bubulle t'a donné une mission, mène-la à bien et tu seras récompensé !

Fais les niveaux 1, 2, 3, 4,5 et 6 de Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo, mais reviens voir Bubulle entre chaque carré.

Il te remerciera de ton travail !

Bon jeu !


Dès que vous avez eu ce message il faut mettre, Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo au niveau 1, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 1

ATTENTION: il ne faut pas jouer le niveau 1

>Pour le carré du niveau 2: Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 2, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 2



>Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 3, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 3



>Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 4, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 4



>Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 5, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 5



>Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 6, dite à bubulle :

J'ai réussi le carré du niveau 6


et vous recevrez un message comme quoi vous avez réussi cette quête Smile

Récompence:
Citation:
Bravo ***** !
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !

Ensuite, tu vas voir bubulle, et tu lui dis
« Donne-moi le carré 1 ».
Tes 4 jeux seront remis au niveau 1, et tu ne pourras plus utiliser cette phrase.
Ensuite tu peux lui dire Donne-moi le carré 2,3,4,5,6



-Attention à ne pas faire un parcours sans faute sur arche de Koulapic, ceci pourrait vous faire avancer au niveau supérieur et donc de ne pas réussir la quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes de prizee Les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge prizee 5 wii
» mon site de prizee luxe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeje 3D :: Les Quetes de Prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser